184 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sérieelyxir  (14.05.2016 à 17:58)

Au départ, quand la série est sortie, elle ne me tentait pas du tout, et puis finalement, au fil de mes passages sur le quartier je commence à me demander si je n'ai pas fait une erreur en ne suivant pas sa diffusion. 

La série m'a l'air plutôt fun avec une histoire de base peut-être un peu spéciale mais qui a le mérite d'être originale lol.

Peut-être un jour ! 

La sérieemeline53  (21.05.2016 à 22:50)

J'ai découvert la série à ses débuts et j'avoue qu'elle me faisait bien rire, j'aime bien les séries un peu "loufoques" et le fameux "You're welcome" de Saddie me mettait la patate à chaque fois ! J'ai un peu lâché la série depuis, mon intérêt est un peu parti... Maintenant je pense bien avoir 2-3 saisons de retard mais peut-être que j'arriverai à les rattraper !

loveseries  (09.03.2017 à 23:18)

J'ai regardé la saison 1 et puis j'ai laissé tombé, mais je m'y suis remise et j'ai dévoré les quatre suivantes.

C'est une bonne série sans prise de tête, les personnages sont amusants mais aussi attachant que soit la mère de Jenna, Val ou encore Sadie.

J'ai pas mal rigolé devant cette série, même si dans la dernière saison la série a un peu perdu de son intérêt.

La sérieFraizy  (10.03.2017 à 18:17)

Je me souviens avoir commencé la série il y a quelques temps déjà puis j'avais décroché. C'était certes drôle mais ça faisait trop série pour ado pour ma part. Mais la série est assez unique en son genre je dois dire et elle a de quoi plaire. Il faudrait que je regarde le dernier épisode pour savoir ce que les personnages sont devenus !


AwkwardSevnol  (10.03.2017 à 23:08)

Je me rappelle être venue ici l'an dernier pour le marathon, mais mon avis sur cette série n'a pas changé. Ca a l'air d'être plutôt sympa, mais je me lasse très vite des séries racontant les histoires des adolescents. J'en ai regardé et j'en regarde encore quelques unes, mais il y en a une où je décroche et j'ai hâte que la série se termine (mais je veux savoir la fin, donc je résiste) et l'autre, je la reprends parce que j'avais bien aimé les premières saisons, mais j'avais décroché parce que les intrigues étaient moins bien et j'ai quand même envie de savoir comment elle se termine. Du coup, j'ai peur que ça fasse pareil avec cette série, je sais qu'à un moment je vais décrocher parce que ce n'est pas le thème qui m'attire le plus dans une série.


Serieserieserie  (11.03.2017 à 11:33)

Je crois que j'ai commencé la série après ou pendant le Marathon 2016! Ou juste avant bref au moment du marathon!

J'ai vraiment adoré la série, le format court des épisodes est vraiment un plus à la série! J'ai adoré le sujet principal qui est la non-tentative de suicide de Jenna et tout ce qui va autours à savoir pourquoi et comment elle pourrait en etre arrivée la alors qu'elle n'a rien fait ^^'

Bref moi je conseille la série!!


La sérieCastleBeck  (11.03.2017 à 17:30)

J'ai vu des extraits, des bandes-annonces de cette série. C'est étonnant comment le synopsis et les bandes-annonces ne disent pas du tout la même chose... (Du moins  les bandes-annonces proposées au Qc, je ne sais pas pour celles en VO.) Déjà, les bandes-annonces ne m'inspirent aucunement. Toutefois, cette histoire de suicide qui n'en est pas un, c'est un quiproquos qui peut être intéressant à suivre.

Je ne crois pas regarder cette série pour autant, car ce n'est pas mon genre, c'est plutôt une comédie pour ados, mais je peux y voir l'intérêt qu'elle représente pour le public cible.

Avis sur la sériePhoebus  (12.03.2017 à 09:53)

Le synopsis de la série ne me parle pas trop et les bande-annonce et les extraits que j'ai pu voir m'ont complètement découragé de regarder cette série. Ce n'est pas du tout le style de série que j'aime regarder. Après comme je dis toujours il faut de tout pour que tout le monde trouve son bonheur.

La sérieXanaphia  (12.03.2017 à 11:32)

Comme j'ai certainement du le dire par le passé dans le cadre du marathon, le synopsis de la série ne me tente pas vraiment même si je me doute qu'il est un peu réducteur vu le nombre de saisons qu'a la série. Par contre je dois reconnaitre que la situation de base (le quiproquo) est assez originale mais pas assez pour me tenter désolée. Sinon je ne savais pas que la série n'est terminée que depuis un an.

La sériehelene14  (12.03.2017 à 11:36)

Je ne connais pas la série, je ne l'ai jamais regarder peut être qu'un jour je vais mis mettre mais bon je trouve le quartier super sympa et les couleurs sont top. Donc voilà je vous souhaite une bonne continuation.

La sériecleliagi  (12.03.2017 à 20:40)

La série étant une comédie et adolescente, je comprends que certains d'entre vous ne soient pas tentés par elle, elle ne correspond pas au goût de tout le monde :)

Mais, si on décide de la tenter même si elle se passe au lycée car elle est tout de même assez drôles de par certaines situations des personnages, alors allez-y ! :)

Et n'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en pensez ! :)

La sérieObikeFixx  (12.03.2017 à 22:20)

J'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes de la série au début de celle-ci. Comme plusieurs séries MTV, elle est assez drôle et sympathique. Elle se regarde sans se prendre la tête et j'ai en général passé un bon moment. Après, delà à suivre entièrement cette série je ne pense pas... je ne suis trop la "cible".

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Bizarre ce sondage

Bizarre ce sondage
Le nom de la série et sa traduction française m'ont inspiré pour ce sondage, vous allez très vite...

Interview exclusive de Nikki DeLoach dans HypnoMag

Interview exclusive de Nikki DeLoach dans HypnoMag
Nikki DeLoach nous a fait le plaisir de répondre à nos questions dans le numéro d'HypnoMag...

Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Beau Mirchoff - Now Apocalypse

Beau Mirchoff - Now Apocalypse
La date de sortie de la nouvelle série, Now Apocalypse, de Beau Mirchoff est maintenant connue. Dès...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier. Deux ans après l'arrêt de la série, les acteurs ont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !