184 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanienoc  (05.04.2014 à 20:41)

Sans trop hésiter non plus ^^ j'ai voté pour "Matty, le beau gosse de l’école, vous le placez devant vous et vous courrez après !"

Je me disais autant se faire plaisir en courant non, alors derrière un beau gosse... La question ne se pose pas, sinon je cours seule =P

Merci pour ce sondage spécial marathon, ou l'on ne fait que courir ^^


SondageCresus87  (05.04.2014 à 21:47)

Moi j'ai voté :'Personne, je reste concentrer dans ma course.' En fait, j'aurais bien aimé voter Matty mais j'ai déjà embarqué quelques beaux personnages dans ma course et ils auraient été jaloux. Et puis je risquerai d'être distraite si j'en rajouter un à mon groupe^^. Du coup, ça suffit, il faut se reconcentrer. Je laisse Matty à Nan' lol

Sondagecarina123  (05.04.2014 à 22:14)

Pour ma part, ce soir, j'ai préféré voter pour : Matty, le beau gosse de l'école, vous le placez devant vous et vous courrez après !, autant se faire des petits plaisirs, n'est-ce pas les filles, de regarder un beau mec de le voir courrir, avec un short ou en pantalon, selon la saison avec un tee-shirt bien moulant ou en sweat, pour voir les pectoraux, au sinon, j'avais un deuxième choix qui me plaisait aussi, mais j'ai préféré l'écarter c'est cette proposition : Personne, je reste concentrer dans ma course

Merci pour ce sondage spécial marathon !

sondageXanaphia  (05.04.2014 à 23:42)

J'ai répondu  personne. En effet ne connaissant pas du tout la série je en sais pas trop qui choisir. En plus si on veut garder un bon rythme et éviter d'être distraite il vaut mieux ne pas trop se disperser.Restons concentrés. Cependant c'est vrai que le sondage du quartier colle bien avec le passage de l'hypnomarathon. Ca fait plaisir de sentir bien accueillie par jenna et ses amis.

SondageMoorgana  (06.05.2014 à 19:52)

Pour ce sondage concours, j'ai voté pour N°3.

 

SondageLunaBlue  (04.06.2014 à 20:32)

J'ai voté :

Je ne vais pas mentir, je ne suis pas encore à 100% investie dans cette relation, et je pense même que les scénaristes ne cherchent pas à rendre ce couple attachant. Cependant, à ce stade de la série, Jenna est mieux avec tout le monde, du moment que le gars soit un brin mature. J'aime beaucoup Matty, et j'espère que Jenna finira avec lui, mais je pense que les deux doivent vivre des choses de leurs côtés afin de vivre plus tard une relation plus mature. Et puis, Matty a besoin de temps pour digirer ce que Jenna lui a fait, au début, il semblait vouloir oublier simplement, hors on voit bien dans les récents épisodes que Matty est loin d'avoir oublié. Quant à Jenna, celle-ci a besoin de grandir tout simplement, et pour l'instant elle est sur la bonne voie. J'espère honnêtement que la relation Jenna/Luke durera quelques épisodes de plus, ou qu'au moins, si celle-ci se termine, que cela n'ait rien à voir avec Matty.

Sondage Matty/Lukelachieuse  (06.06.2014 à 16:27)

Je suis à 100% pour Luke, j'ai accroché dès le début et je la trouve bien mieux avec lui, la maturité lui va bien et Matty en manque clairement en ce début de saison!

J'espère que leur histoire va continuer un peu plus loin.

Doctorwhoo  (21.06.2014 à 11:12)

Je suis a 100% pour Luke aussi, sauf que malheureusement Luke a plaquer Jenna ce qui me rend très triste. Pauvre Jenna ....

wella  (20.01.2015 à 12:33)

J'ai voté "Jake : Vous parlez avec calme et savez choisir les bons mots pour montrer votre point de vue". J'essaye d'ordonner mes idées et de choisir les mots justes pour argumenter. On verra si je réussis et si je tiens sur la durée du marathon ;-).
Merci pour le sondage!


sondagestephe  (21.01.2015 à 22:28)

L'horreur, j'ai du choisir Lissa, un personnage que je n'aime pas du tout ! mais bon vu que j'ai voulu être honnête, j'ai du la choisir ! j'ai un peu de mal à parler (surtout à l'oral du cuop, à l'écrit, ça va mieux et encore), je sais pas toujorus quoi dire mais dans l'ensemble,j'arrive à me faire comprendre ! et j'envie ceux qui arrivent à dire de belles choses avec de beaux mots lol

Sondageangelkev85  (21.01.2015 à 22:36)

Comme réponse pour le sondage, j'ai choisi comme Tamara car comme elle, j'ai tendance à dire tout ce que je pense et avec parfois un débit très rapide. Et finalement ça m'arrange car elle est l'un de personnage préféré et que c'est une fille très intelligente. 

SondageElodielodi  (22.01.2015 à 23:15)

Alors moi je suis plus du genre Jenna. J'écris comme je pense. Des fois c'est joli à lire... Des fois pas du tout ! J'aime bien m'exprimer à chaud, laisser mes doigts pianoter tout ce qui me passe par la tête. SUr mon quartier favori, je commente quasiment tous les jours les nouveaux paragraphes des fanfic qui sont publiées. Non non je ne suis pas casse pieds, les auteurs aiment bien en fait !

Enfin voilà, ça c'est moi ;)

SondageJames723  (24.01.2015 à 00:05)

J'ai voté pour Sadie : Vous aimez dire ce que vous pensez tout le temps et pour vous, vous avez toujours raison. J'ai choisi cette proposition pour la partie "avoir raison". C'est indéniable, je veux et j'ai toujours raison, personne ne me convaincra du contraire. Je n'admettrais jamais que j'ai tort, c'est une faiblesse pour moi, comme si je perdais.


Marathonpretty31  (24.01.2015 à 20:37)

J'ai voté pour Matty ! C'est peut être parce que je lis depuis très jeune, que j'adore l'écriture et que je suis bibliothécaire, mais j'aime arriver à trouver le mot qu'il faut pour me faire comprendre, bien que pas toujours évident, je pense que quand je suis sur ma lancée, c'est bon, tout roule !

Merci pour ce sondage dédié aux courageux coureurs (et aux autres aussi, bien sûr), à l'année prochaine Awkward Hypnoweb !


SondageSpyfafa  (24.01.2015 à 21:51)

Pour ce sondage bien sympathique, j'ai voté pour : Jake : Vous parlez avec calme et savez choisir les bons mots pour montrer votre point de vue. 

J'essaie de faire un bon tour du quartier avant de commenter sur les forums... comme ça je sais sur quel "terrain" je m'engage et je personnalise mon message sur chaque quartier. J'essaie de détailler tout ce qui va bien, mais aussi d'apporter quelques éléments à améliorer je pense et avec tous mes encouragements et mon calme -j'essaie de bien expliquer-. Je fais aussi quelques modifications sur tous les quartiers sur lesquels je passe. :) 

Un bon sondage qui nous invite à commenter la manière dont on fait ce marathon. :)

HypnoMarathon 2015 - Les sondagesaline2408  (27.01.2015 à 18:19)

Pour le sondage Hypnomarathon 2015 : Cette année va être une longue course, durant 42 jours vous allez taper sur votre clavier pour discuter et donner vos avis. Quand vous écrivez, vous êtes plutôt ?

J'ai voté Lissa : Vous ne savez jamais quoi dire mais vous arrivez à vous faire comprendre

Même si ce n'est pas exactement ça, je sais quoi dire mais je suis plus dans le sens à mettre comme ça vient, sans trop faire de phrase avec des points mais plus des virgules, je peux partir sur un point puis sur un autre et revenir au précédent, mes messages ne sont pas du tout structurés.

Sondage HypnowMarathon2015pilato  (27.01.2015 à 23:38)

Pour ce sondage j'ai votée plutôt pour : Jenna: Déballez tout ce que vous ressentez et pensez avec une petite touche de narration

Alors, je mets vraiment tout ce qui me traverse l'esprit. Par exemple, j'ai trouvée votre sondage très intéressant et je me suis un peu reconnue dans les différents choix proposé...

Généralement, je suis du genre à comme vous dites "tout déballer" mais il faut pas non plus faire du hors-sujet , mais bon peu importe, libre à tous d'écrire ce qu'il pense et de le faire à sa manière :) (Soyez Sadie sur ce coup)

 

Sondage HypnoMarathonLAurore  (28.01.2015 à 11:50)

J'ai voté pour Lissa : Vous ne savez jamais quoi dire mais vous arrivez à vous faire comprendre.

Je ne regarde pas la série, je ne la connais que de nom, mais j'ai quand même pu voter :D Merci^^

Alors, j'ai voté pour Lissa parce que ça me correspond plutôt bien. Je suis parfois un peu maladroite avec les mots LOL Mais j'arrive à me faire comprendre, donc c'est le principal ^^


sondagesabby  (28.01.2015 à 14:30)

Pour ce sondage spécial HypnoMarathon j'ai voté Vous parlez avec calme et savez choisir les bons mots pour montrer votre point de vue

J'essaie de prendre le temps de m'exprimer pour dire tout le bien que je pense des quartiers que je vite.

Merci pour ce sondage; c'est toujours agréable de se sentir accueilli durant la course :)

Sondagekevin1992  (30.01.2015 à 20:56)

Au sondage qui nous est proposé pour le marathon, j'ai répondu que lorsque j'écrivais, j'étais plutôt comme Jake à savoir que j'explique mon point de vue le plus clairement possible et je choisis mes mots dans ce but. J'espère tout du moins que c'est le cas et que mon point de vue est clair et compréhensible à chaque fois.

SondageClaire2626  (31.01.2015 à 23:10)

J'ai choisi de voter :

 

Parce que oui, en effet je ne sais jamais quoi dire. A part "je connais et c'est génial", "je connais pas mais je vais commencer" et "je connais pas mais ça me tente pas". Franchement, je me répète et j'ai plus de séries que je connais pas mais c'est bien, je découvre quelques trésors que je ne connaissais pas ! 

Sondage Hypnomarathonlegolas  (01.02.2015 à 12:27)

Alors j'ai voté : " Lissa : Vous ne savez jamais quoi dire mais vous arrivez à vous faire comprendre ".

Car c'est vrai que souvent quand j'arrive sur un quartier, je me demande ce que je vais pouvoir raconté. Et surtout je voudrai pas trop me répéter. Mais au final avec les animations sur beaucoup de quartier j'arrive à me débrouiller pour trouver quoi dire.

Mamie99  (02.02.2015 à 12:58)

J'ai choisi Jake."  Vous parlez avec calme et savez choisir les bons mots pour montrer votre point de vue"  Effectivement je ne connais pas beaucoup de séries.Mais par respect pour ceux qui animent les quartiers, je commence par me renseigner sur le sujet, les personnages, les épisodes, enfin l'esprit de la série.Donc quand je viens sur un quartier j'ai une idée du thème et je peux en parler calmement.

sondageparenthese  (02.02.2015 à 22:07)

J'ai beaucoup hésité car, il n'y en avait pas une qui me correspondait à 100 %, alors j'ai choisi la plus proche, j'ai donc voté : Tamara : Vous dites tout de but en blanc et vous n?avez pas peur de des conséquences.

Je réagis assez vite , et c'est vrai que j'ai tendance à dire ce que je pense dans l'immédiat, c'est plus fort que moi, mais çà c'est venu avec les années, on se sent plus sûre de soi et on se moque un peu des conséquences , quoique ......il m'arrive de regretter.


Sondage Marathonstella  (03.02.2015 à 21:57)

J'ai voté: Lissa : Vous ne savez jamais quoi dire mais vous arrivez à vous faire comprendre

J'ai voté Lissa mais c'est quand même un mix entre elle, Jake et Tamara.  J'avoue que quand je ne connais pas vraiment ou pas du tout la série, ce n'est pas facile de dire quelque chose de pertinent sans tomber dans le cliché ou le texte bateau. Du coup, de fois, je vais des phrases qui ne ressemblent à plus grand chose à la fin.

Sympa comme sondage, bonne idée.

Sondagecricri50cs  (05.02.2015 à 20:54)

Alors pour ce sondage, j'ai pris 

même si Jake et Lissa me conviennent aussi. Et peut-être aussi un peu Genna. Et oui je sais je suis une fille un peu zarbi, on me l'a déjà dit ^^.

Et merci pour ce sondage sépcial, il était vraiment sympa.

SondagesLeowyatt17  (15.02.2015 à 14:57)

pour le sondage spécial marathon, j'ai répondu 

en effet, je ne suis pas du genre a dire que quelque chose me plait si ce n'est pas le cas, je prefere donner mon avis en argumentant suivant mon opinion, comme ça l'equipe peut rebondir, expliquer ces choix et aussi par la suite essayer d'ameliorer certains points.

apres tout, le marathon c'est aussi fait pour ça non ?

SondageChaudon  (17.02.2015 à 00:04)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, comme la réponse me correspond bien, j'ai choisi "Lissa : Vous ne savez jamais quoi dire mais vous arrivez à vous faire comprendre". Ce genre de choses m'arrive souvent. Je commence toujours par dire quelque chose de cohérent mais à force de parler, je m'y perds et je tente de trouver des explications. Heureusement que certains me comprennent. Là, je ne suis pas sûr qu'on m'ait compris ^^...
Sondage marathonChris2004  (21.02.2015 à 08:01)

Un sondage dédié au marathon très intéressant mais je n'ai pas vraiment trouvé la proposition qui me convient.

Pour quelques unes, j'avais quelques petites nuances à apporter.

J'ai donc voté autre. Je dis toujours ce que je pense lorsque je poste mes différents messages. Mais j'essaie d'y mettre un raisonnement, d'utiliser des mots qui ne blaisseront pas. De plus, je ne sais pas si j'ai raison tout le temps, car tout ceci n'est que mon avis personnel.

Merci pour ce sondage !


Sondage hypnomarathonmnoandco  (24.02.2015 à 10:48)

Pour ce sondage j'ai pris la proposition qui collait le plus mais comme Chris ci -dessus il y a quelques nuances  MAIS  j'ai choisi :"Jake : Vous parlez avec calme et savez choisir les bons mots pour montrer votre point de vue"

Je dis ce que je pense, avec calme mais surtout avec des mots, je l'espère, appropriés : j'admire le travail de chacun et ce n'est pas parce que telle ou telle série, quartier ne plaisent pas qu'il faut être désagréable. Je respecte le travail d'autrui.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
18.04.2024

Actualités
Bizarre ce sondage

Bizarre ce sondage
Le nom de la série et sa traduction française m'ont inspiré pour ce sondage, vous allez très vite...

Interview exclusive de Nikki DeLoach dans HypnoMag

Interview exclusive de Nikki DeLoach dans HypnoMag
Nikki DeLoach nous a fait le plaisir de répondre à nos questions dans le numéro d'HypnoMag...

Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Beau Mirchoff - Now Apocalypse

Beau Mirchoff - Now Apocalypse
La date de sortie de la nouvelle série, Now Apocalypse, de Beau Mirchoff est maintenant connue. Dès...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier. Deux ans après l'arrêt de la série, les acteurs ont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !