VOTE | 184 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

5.10

MlleMora  (04.11.2015 à 13:15)

yes ENFIN !

Heureusement j'ai regardé les 3 derniers d'un coup, je ne sais pas comment vous avez fait pour tenir une semaine entre chaque ! surtout entre le 509 et le 510, ça commençait à être long. ils auraient dû faire un seul épisode car clairement le 510, il se passe pas grand chose à part qu'ils se loupent sans arrêt...

j'espère que sadie ne sera pas trop embêtée au final, car ce n'est plus la Sadie du début, elle a même poussé Matty vers Jenna... Mauvaise passe pour Sadie...

Contente pour Tamara et adam aussi, pour une fois qu'elle a trouvé quelqu'un qui supporte son caractère parfois insupportable !!

510

noemie3  (04.11.2015 à 19:24)

Oooooh je suis tellement tellement contente !!! :D Enfin réunis les Jatty !

Ils ont du mal à se trouver, j'ai failli desespérer... Et quand Jenna ne dit rien..Mais en fait, elle se lance aussi ! :)

Pour Tamara et Adam, c'était trop mignon, je les adore !

Saddie est vraiment sympa, je l'aime vraiment beaucoup, grâce à elle tout s'arrange, espérons pour elle ausi maintenant..

Lissa me faisait trop rire, mais elle a eu sa soirée parfaite, même si ce n'est pas forcément grâce à elle au départ ^^

Voilà voilà, vivement le prochain, et il faut profiter, car ce sont les derniers épisodes là :/

510

jujuju  (04.11.2015 à 23:38)
Enfin Jenna et Matty réunis au début, j'ai eu peur parce qu'ils se loupaient tout le temps, et en plus a la fin quand Jenna dit rien j'ai eu peur mais au final, tout est bien qui finit bien. Pour Tamara aussi je suis contente, pour une fois elle trouve le bonheur j'espère pour elle, que ça va durer. Pour Sadie au départ je l'aimais pas, parce qu'elle était méchante mais la elle devient gentille, j'espère que ça va s'arranger pour elle déjà qu'elle a perdu sa mère et Sergio. Lissa elle m'a fait trop rire avec, son bal de conte de fées. Vivement la semaine prochaine

5.10

stephe  (05.11.2015 à 21:14)

Un épisode bien frustrant, j'ai eu peur jusqu'au bout ! Avec Jenna, on ne sait jamais!!! Et puisqu'elle met 3h à répondre, j'ai même eu peur que ce soit un "rêve", ils en auraient été capables mais non !!! enfin !!! ils ont intérêt à tenir bon jusqu'au bout lol

J'ai bien aimé la discussion de Jenna & Lacey et celle de Matty avec le père de Jenna lol

mais pauvre Sadie, pour une fois elle faisait un geste de gentil ! j'espère qu'elle pourra être major quand même!

5.10

cleliagi  (09.11.2015 à 19:52)

Ils commencent tous à enfin grandir, le lycée est bientôt terminé et ils se parlent et ne se cachent rien.

Ou presque, Jenna restant Jenna, j'attends de voir ce qu'il va se passer dans l'épisode qui est diffusé ce soir.

Je suis très contente qu'Adam soit revenu et j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer maintenant qu'il recommence à zéro...ou presque.


5.11 & 5.12

stephe  (10.11.2015 à 22:39)

deux épisodes dans la continuité, jenna & matty sont choux ensemble mais tellement frustrant, j'ai cru qu'ils allaient pas se remettre ensemble avt la fin de l'épisode !! et vu ce qu'elle dit à la fin... encore 12 épisodes de je t'aime moi non plus ??

tamara & jake, c'était chou je les aimais bien ensemble

et puis sadie & sergio *_*

et la remise des diplomes était bien marrante! 

 

5.11 & 5.12

sambe01  (11.11.2015 à 16:36)

J'ai bien aimer ces episode meme si comme d'habitude on a le droit à l'éternelle insatisfaction de Jenna meme si elle s'ameliore.

J ai trouver sa bien qu elle convaint sadie de venir à la remise des diplomes.

Sinon je trouve le jatty super bien ensembles en esperant que cette fois qu ils ont murîts ils se battront pour leur couple meme si jenna va encore faire des siennes .

D'ailleurs heuresement qu elle le rattrappe pour partir avec lui , je sens que sa va pas être gait la fac esperons qu ils resisteront.

Plus que 12 épisode avnt la fin de la série .

511&512

jujuju  (11.11.2015 à 23:47)
Super ces épisodes, je suis contente que Sadie ait pu finalement assister a la remise des diplômes, et qu'elle s'ait réconciliés avec Sergio grâce a Lissa. Quant a Jake et Tamara, j'ai bien cru qu'ils allaient s'embrasser. Et Jenna et Matty j'ai bien cru qu'ils allaient rompre, heureusement qu'elle écoute le conseil de Valérie, et qu'elle rattrape Matty mais quand elle a dit a la fin, que ça c'était pas vraiment passé comme, elle le disait on sent encore que le jatty, va galérer

Final

noemie3  (25.11.2015 à 19:01)

Je ne vais pas parler des derniers épisodes, je suis juste super contente car tout se termine bien !! Mais la fin est vraiment..énigmatique ^^

Je pensais que c'était la fin fin au début moi, mais non et heureusement !

J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer, et espérons que tout aille bien pour Jatty :)

Final Saison 5 !

M1412  (28.11.2015 à 00:17)

On arrive à la dernière saison et ça se remarque, la série s'éssouffle malgré que je l'adore! 
Les scénaristes ont voulu régler certaines choses et soulever certains points avant d'en finir sur la première partie de la saison 5 avant d'entammer la deuxième pour un certain suspens et y'à des trucs qu'on été fait un peu dans la précipitation !

La relation Jake - Tamara par exemple! J'adorerai et j'attends avec impatience qu'ils se remettent ensemble mais on a même pas entendu parler de la fin de la relation de chacun (Jake avec.. je ne sais plus, ça s'est fini un peu brutalement, on entend même plus parler de la fille, et Tamara elle évoque sa rupture avec Adam mais on a pas de scène concrète!) Un peu dommage, à vouloir absolument créé deux parties, ils ont compréssés la première qui perd en qualité et surtout en finesse et logique!

Pareil pour la relation Sadie-Sergio, ils se remettent ensemble comme ça, d'un claquement de doigts, j'attendais un peu plus.. d'histoires et d'épreuves avant qu'ils se réunissent c'est deux là.

Dernier point mauvais avant d'entammer les bons, c'est le final de la Saison 5, l'épisode 12- en moins de 10 minutes Jenna décide de finir avec Matty puis de retourner avec.. on a même pas le temps de réfléchir et de se dire qu'elle a fait une connerie qu'ils retombent main dans la main, dans c'est cas là autant ne pas les séparer du tout, surtout qu'on a déjà eu le coup toutes les saisons précédentes! :)

 

 

Les points positifs...

Déjà la position de Sadie, j'ai adoré comment son personnage a été mis en avant et comment cette saison nous base sur ses sentiments à l'égar d'autrui, (sa mère, Ally, Matty, Jenna, ...) la voir un peu pleuré ça m'a fais du bien ! :D On découvre réellement la personnalité de cette jeune fille, et sa relation avec Matty la fais resentir d'autant plus, j'ai adoré ! Où elle arrive chez lui en pleurant, qu'il la console et l'invite au bal, qu'ils y vont ensemble et font la fête à deux dans une superbe limousine et qu'elle lui parle de Jenna, et malgré le fait qu'elle ne l'apprécie pas, elle aime Matty donc elle le pousse a aller vers elle j'ai vraiment aimé et leur complicité est vraiment super bien resorti à l'écran! 
On se rend aussi compte de l'importance qu'à Sadie pour Ally au moment ou elle explique à la mère de celle-ci chaque détail, chaque phrase qui la caractérise dommage que ça n'est pas été mis plus en avant  !

Jake - Tamara, j'aime, j'aime, j'aime, et la scène que j'ai revisionné une dixaine de fois c'est au moment où Tamara va à la base "reconquérir" Adam, que cela ne marche pas et qu'elle saute dans les bras de Jake qui la réconforte et fini sur une trace d'humour ! <3 Ah, j'adore !

Un autre "couple" que j'ai adoré aussi c'est celui de Lissa-Cole-Théo, le moment du bal est juste super drôle, Lissa toujours avec ses pharses décalées-mignonettes et les deux autres qui trouvent toujours les pharses qui tuent, ce trio est juste fantastique!

 

Les textes sont toujours aussi drôle, les personnages toujours autant décallés et attachants, cette série est juste GENIALE, j'attends un final grandiose qui me surprendra un peu tout de même!

Je vais arrêter là, je pense en avoir suffisament parlé mais je suis préssé que les prochains épisodes sortent et que je commenterai avec d'autres j'espère et je ferai plus court !

Tchao.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Beau Mirchoff - Now Apocalypse

Beau Mirchoff - Now Apocalypse
La date de sortie de la nouvelle série, Now Apocalypse, de Beau Mirchoff est maintenant connue. Dès...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier. Deux ans après l'arrêt de la série, les acteurs ont...

Nouvelle série pour Beau Mirchoff !

Nouvelle série pour Beau Mirchoff !
Beau Mirchoff a intégré le casting de la nouvelle série de la chaîne Starz, Now Apocalypse. Ce...

Niko Pepaj fiancé !

Niko Pepaj fiancé !
L'acteur Niko Pepaj, qui interprétait Sergio dans la série, s'est fiancé il y a 3 jours à sa copine...

Vol HA212 : Atterrissage à Palos Verdes

Vol HA212 : Atterrissage à Palos Verdes
Bienvenue à Palos Verdes au Vol HA212 ! Vous allez faire la connaissance de Jenna,ses "amis" et sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Supersympa, Hier à 16:12

Je sais pas si ça faisait partie des bugs, mais on peut écrire dans les dossiers.

CastleBeck, Hier à 16:33

J'ai pas le temps de tester le reste, mais les adresses sont revenues à la normale.

Locksley, Hier à 16:35

Oui, normalement il n'y a plus de problèmes sur le site. Merci Hypnotic

Sevnol, Hier à 17:39

Nouveau design sur Las Vegas ! N'hésitez pas à venir commenter

diana62800, Hier à 18:46

Le quartier CSI : Les Experts a un tout nouveau design, venez donner votre avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site