184 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Inventez votre personnage !cleliagi  (05.04.2014 à 00:07)

C'est ici que vous allez pouvoir inventer votre personnage ! Laissez aller votre imagination ! Vous serez tous gagnant ! Montrer le talent d'écrivain qui se cache en vous ! ;)

Mon Personnagecleliagi  (05.04.2014 à 12:13)

Sachant que les personnages de la série sont en dernière année de lycée, mon personnage est à l'université.

Danny est un élève de première année à l'université, il est présent lors de la journée d'orientation de son université pour la faire visiter aux élèves de Terminal de Palos Hills. Il est grand, brun, sportif et à un petit air de tête de classe. Les filles en le rencontrant ne savent pas quoi penser de lui. Ce qui plaît chez lui, c'est sa façon de présenter les choses en y placant des blagues ou des petites anecdotes drôles qui les font toute craquer. Sera-t-il une bonne ou une mauvaise influence pour les filles. Iront-elles à la soirée de fraternité qu'il leur propose ? Jake et Matty se méfieront-ils de lui ou deviendront-ils amis ?


Mon personnagearween  (20.04.2016 à 09:26)

Désolée si je ne suis pas raccord avec la série, je n'ai vu que les premières saison :-)

*****

Je vais inventer un personnage qui se trouve au lycée.

Mick est un jeune homme qui a un an de moins que Jemma et Tamara. Il suit le cours d'écrivain en herbe et se débrouille pour être dans le même cours que Jemma. Son physique de sportif le rend très séduisant mais il a aussi d'excellentes notes en classe. Jemma se méfirait un peu de lui car elle pense qu'il l'a harcèle mais en fait, il est amoureux de Tamara et veux que Jemma l'aide à la conquérir.
Tamara sera très touchée par les avances de ce jeune homme et sera prête à se laisser séduire. Mais Jake se montrera un peu jaloux :-)

@arweencleliagi  (20.04.2016 à 21:20)

Et bien, il est intéressant ton personnage Arween, je l'aime beaucoup. Cela aurait pu être intéressant de voir un tel personnage dans la série. :)

Mon personnageMissTeac  (13.05.2016 à 18:44)

Je ne connais pas non plus l'univers de la série mais je vais essayer.

Cleo est une jeune fille qui est discrète et qui ne se fait pas remarquer, elle est athlétique car elle adore courir, ça lui permet de se vider la tête. Elle sympathise avec Matty lors d'un évènement sportif au lycée et ils nouent par la suite une belle relation d'amitié, Jenna et les autres filles du lycées risquent d'être jalouses ... Cleo et Matty vont ils devenir plus que des amis... suspens

@MissTeaccleliagi  (14.05.2016 à 23:44)

Cleo à l'air d'un personnage sympathique et je la vois très bien s'intégrer dans la série dès la première saison. Peut être que l'histoire aurait été différente si ce personnage avait réellement existé dans la série :)

personnage inventécassie87  (20.05.2016 à 15:25)

Coucou 

Tout d'abord, je trouve votre idée génial, çà fait fonctionné nos méninges.

Mon personnage s'appelerai Newan, elle vient d'arriver aux Etats Unis, elle a 16 ans et est originaire du Japon. Elle sort d'une école très stricte avec uniforme. Elle est studieuse, intelligente et un peu réservée. Pour son premier jour, elle arrive en uniforme ce qui ne manque pas de faire le bug au lycée et se sent gênée mais Jenna la prend sous son aile et elle devient progressivement amies. Elle va s'ouvrir et apprend la culture américaine sans oublier ses origines.

Merci et continuez ainsi.

Mon personnageTerilynn  (20.05.2016 à 21:31)

Je ne connais pas spécialement la série, mais j'avais envie de jouer le jeu !

Shay intègre le lycée de Palos Hills pour sa dernière année avant l'Université. Elle pratique l'athlétisme depuis toute petite et rêve de continuer dans cette voie-là. Son père s'oppose à cette idée et souhaite la voir intégrer une faculté de droit, pour qu'elle lui fasse honneur, étant un haut-placé dans le domaine politique. Elle ne vit qu'avec son père et ils sont souvent amenés à déménager du fait du métier de ce dernier. Un départ est donc bien vite arrivé...

C'est une fille ayant confiance en elle, sympathique mais plutôt solitaire. Elle a peur de s'attacher aux gens et de devoir les quitter pour rejoindre une autre destination.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
Hier à 08:38

Actualités
Bizarre ce sondage

Bizarre ce sondage
Le nom de la série et sa traduction française m'ont inspiré pour ce sondage, vous allez très vite...

Interview exclusive de Nikki DeLoach dans HypnoMag

Interview exclusive de Nikki DeLoach dans HypnoMag
Nikki DeLoach nous a fait le plaisir de répondre à nos questions dans le numéro d'HypnoMag...

Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Beau Mirchoff - Now Apocalypse

Beau Mirchoff - Now Apocalypse
La date de sortie de la nouvelle série, Now Apocalypse, de Beau Mirchoff est maintenant connue. Dès...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier. Deux ans après l'arrêt de la série, les acteurs ont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !