184 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spécial ouverture !lilyjak  (19.04.2013 à 11:35)

Bienvenue sur le quartier Awkward ! Venez célébrer l'ouverture avec le staff et donner vos premières impressions. Go Titans!

Ouverture!emeline53  (23.04.2013 à 13:26)

Je suis ravie de l'ouverture de ce quartier! Je suis la série à fond et je suis contente qu'elle ait enfin un quartier, elle le mérite :) du bon travail a déjà été fait, j'espère que ça va continuer comme ça!


ouverturestephe  (23.04.2013 à 14:55)

Pareil, je suis super contente de l'ouverture du quartier ! J'adore la série et je l'attendais avec impatience ! Et que dire du quartier à part qu'il est déjà bien rempli ! Même des dossiers sont déjà là avec mention spécial au Awkward Slangtionnary et le blog de Jenna que je suis pressée de découvrir !

Bravo à l'équipe xD

ouverturecassie87  (23.04.2013 à 17:08)

Je suis très contente, c'est une série que m'a fait découvrir ma cousine sur MTV et au début, j'étais un peu sceptique, ben oui encore une série pour ados alors que j'ai 25 ans, mais elle m'a vite plu.. Pour son coté, loufoque mais pas très loin de la vérité.

Car je sais que le lycée peut faire souffrir de nombreux ados et je vois aussi dans la perseverance de Jenna a s'intégrer, une lueur d'espoir pour de nombreux adolescentes dans son cas...

Alors merci à l'équipe d'avoir ouvert ce quartier....

Bienvenue à Tous!!!lachieuse  (23.04.2013 à 21:05)

Contente que le quartier vous plaisent!!!!

On y a mis du coeur et des clics!

Merci à cleliagi et lili59 pour leur confiance!

Et n'hésitez pas à revenir commenter les épisodes!


Inaugurationcobrate  (24.04.2013 à 17:54)

Suis venue faire un petit tour sur votre quartier^^ et vous souhaite la bienvenue. Longue vie sur la citadelle et j'espère que vous ferez le plein de fans actifs^^.

Ouverturethelady  (24.04.2013 à 19:30)

hey 

Aaaaaaaaaaah :)  très contente d'avoir de l'ouverture du quartier awkward ! Ca fait longtemps que je l'attendais, Elle le mérite cette série ;) Les fans vont pouvoir se reunir autor de quartier :) 

En tt cas Trés jolie quartier!!!!!!!!!

bienvenue!!!! Ayerin  (24.04.2013 à 21:03)

Un nouveau quartier c'est cool!!!

Je ne connais vraiment pas du tout la série, mais le synopsis est sympa.

et le quartier bien accueillant.

Bravo à l'équipe!

Ouverture du quartierGwaenardel  (25.04.2013 à 00:24)

Félicitations pour l'ouverture de ce nouveau quartier !

J'ai découvert la série par hasard sur MTV et ai eu la surprise de remarquer Chloe Stapleton dans le rôle principal (et encore coincée au lycée la pauvre ;)).

Bref, la série est très drôle, le quartier était très attendu. Il est déjà bien rempli. 

Bravo à toute l'équipe et longue vie au quartier Awkward !

 

Ouverturequiche  (25.04.2013 à 10:49)

Je suis trop contente de l'ouverture du quartier, juste après le lancement de la saison 3 en plus c'est vraiment cool :)

Bienvenue au quartierMaialen  (25.04.2013 à 22:55)

Je ne suis pas la série...

Pas encore mais qui sait, peut-être que je finirai par me laisser tenter. Le quartier est bien construit et l'équipe est top, ça ne peut que donner envie !

Longue vie à ce quartier. Prenez-en soin :)

Ouverture QuartierMisty  (26.04.2013 à 11:33)

Je suis contente que le quartier ait pu être ouvert. Je ne connais pas encore la série mais j'en ai entendu de bonnes critiques et il y a l'air d'avoir une base de fan derrière.

La série pourrait me tenter, le synopsis pourrait être intéressant, le côté décalé pourrait être drôle donc pourquoi pas.

Merci à tous!lili59  (26.04.2013 à 14:12)

Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur! On compte sur vous pour suivre en notre compagnie la saison 3 et pourquoi pas participer à la construction du guide d'épisode?

A très bientôt!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
18.04.2024

Actualités
Bizarre ce sondage

Bizarre ce sondage
Le nom de la série et sa traduction française m'ont inspiré pour ce sondage, vous allez très vite...

Interview exclusive de Nikki DeLoach dans HypnoMag

Interview exclusive de Nikki DeLoach dans HypnoMag
Nikki DeLoach nous a fait le plaisir de répondre à nos questions dans le numéro d'HypnoMag...

Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Beau Mirchoff - Now Apocalypse

Beau Mirchoff - Now Apocalypse
La date de sortie de la nouvelle série, Now Apocalypse, de Beau Mirchoff est maintenant connue. Dès...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier. Deux ans après l'arrêt de la série, les acteurs ont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !