184 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondageslilyjak  (19.04.2013 à 11:13)

N'hésitez pas à vous étendre sur votre réponse au sondage en cours dans ce topic. Toutes les opinions sont les bienvenues.

SondageMisty  (26.04.2013 à 11:47)

J'ai voté pour Une nouvelle série sur la citadelle c'est toujours une bonne nouvelle!

Parce que je trouve bien que cette série soit sur Hypnoweb et que cela fait plaisir de voir qu'Hypnpweb s'agrandit, j'aime bien découvrir de nouvelles séries.

Je ne connais pas encore la série, mais elle pourrait me tenter.


sondagesstephe  (26.04.2013 à 13:56)

J'ai voté Enfin, j'adore cette série et j'attendais avec impatience l'ouverture du quartier! tout est dit, j'adore la série et je suis bien contente qu'elle ait son quartier désormais !


Sondagesstephe  (23.05.2013 à 23:06)

Avant la saison 3, j'aurais du Jenna mais elle me saoule tellement que j'ai voté Tamara qui est fraiche, drôle et gentille ! Un régal. Val & Lacey ne sont pas loin!!

Moorgana  (29.05.2013 à 10:27)

J'ai voté Jenna

SaraLove  (01.06.2013 à 18:47)

J'ai voté Jenna

Sondageleila36  (01.06.2013 à 18:48)

Moi j'ai voté Sadie ^^ Je l'adore !

Voilà, you're welcome ^^

Sondagelilyjak  (10.06.2013 à 18:07)

J'ai voté Lacey parce qu'elle a besoin de soutien^^

Je pensais pas que Tamara aurait autant de voix tiens !

LoveAmber3  (04.07.2013 à 13:47)

J'ai voté Ricky

Sondage personnage masculin préférélilyjak  (08.07.2013 à 17:49)

J'ai voté Matty car j'aime bien son côté sensible. J'hésitais avec Kevin mais j'ai encore du mal à le cerner.

Sondage persos masculinlachieuse  (12.07.2013 à 12:36)

J'ai voté Colin, oui, oui Colin^^ Je l'aime bien, il est diffèrent des deux autres...

Jake est devenu Gnan-gnan dans cet saison 3, son couple avec Tamara était je pense une bonne idée à la base mais Tamara a pris le pouvoir et Jake a fermé sa bouche

Matty, reste le bon vieux Matty et le problème vient de là^^

 

SondageMoorgana  (21.07.2013 à 21:21)

J'ai voté Jake


sondagestephe  (26.07.2013 à 13:54)

J'ai voté "délirante", vraiment le bon mot même si la s3 l'ait un peu moins de mon point de vue!

SondageLoveAmber3  (11.08.2013 à 15:01)

J'ai voté Indéfinissable

sondageMoorgana  (22.08.2013 à 17:05)

J'ai voté Originale

sondageSaraLove  (05.10.2013 à 13:37)

J'ai voté Jenna et Matty

Sondageleila36  (04.11.2013 à 18:35)
Message édité : 04.11.2013 à 18:35

Sans hésiter, j'ai voté "Team Sadie, you're Welcome!" même si la Team Mafia Asiatique est pas mal aussi. :)

Sondage MarathonPhoebus  (05.04.2014 à 01:48)

Dans cette course j'ai choisi de courir avec "Personne, je reste concentrer dans ma course." car je ne connais pas assé les personnages de la série pour en choisir un et que les propositions les montre à leur avantage mais ne nous pas leur côté sombre (si ils en ont). De plus en courant seul je m'assure de ne pas être dérangé.

SondageCelVamp  (05.04.2014 à 11:18)

Pour ce sondage spécial j'ai choisi Personne, je reste concentrer dans ma course. comme réponse vu que je ne connais pas du tout la série, ni son univers donc je ne pouvais pas choisir les autres étant donner que je ne connais pas leur histoire respective.

Sondage Hypnomarathoncleliagi  (05.04.2014 à 11:59)

Bon, connaissant la série, je sais ce qui me fera courir le plus vite et le plus longtemps. Je n'ai donc pas d'autres choix que de courir après le tout en muscle mais pas trop, Matty McKibben ! ^^ De plus, il a tendance à vouloir courir torse nu lorsqu'il fait beau alors, c'est parti ! ;)

sondagecartegold  (05.04.2014 à 12:55)

Ne connaissant pas du tout les personnages, je me suis attachée à la description reprise avec les réponses. J'ai opté opur le beau gosse, car pour courir aussi longtemps, il faut sérieusement une bonne et franche motivation !!! Sinon, j'ai hésité avec les pancartes à paillettes, en plus d emotiver ça aurait fait rire un peu

SondageTerilynn  (05.04.2014 à 14:31)

J'ai voté pour : Personne, je reste concentrer dans ma course. En effet, je préfère courir seule plutôt que d'être (mal) accompagnée. Plus sérieusement, avoir quelqu'un qui cours avec moi pourrait me distraire et donc m'énerver parce que je me fixe toujours un objectif donc pas de faux pas pour moi. Merci, pour ce sondage. :)


sondagesstephe  (05.04.2014 à 16:36)

Woo, un des sondages les plus difficiles auxquels j'ai du voter durant ce marathon ! Et oui qui choisir entre Matty le super beau gosse gentil qui nous fera courir longtemps ou Tamara cette pile électrique qui nous fera courir jusqu'au bout, quitte à devenir violente! J'ai attendu une bonne partie de la journée et attendu le dernier moment, et j'ai finalement voté Tamara, la pauvre, personne a voté pour elle alors que c'est une amie hors pair et une sacré compétitrice!

SondageMoorgana  (05.04.2014 à 16:46)

Le sondage est très bien fait, j'ai eu du mal a choisir, mais j'ai voté pour cette proposition : Matty, le beau gosse de l’école, vous le placez devant vous et vous courrez après !, car cette proposition est bien marrante, mais j'ai hésité longuement avec la pom pom girl :D Même sans connaitre la série on peut répondre ce qui est bien :)

parenthese  (05.04.2014 à 16:51)

  J' ai voté : Matty, le beau gosse de l’école, vous le placez devant vous et vous courrez après , parce qu'au bout d'une vingtaine de jours de marathon, il faut encore trouver de la motivation , et je me dis que d'avoir ce genre d'individu devant soit avec le short adéquat doit forcemment motiver ou du moins doit donner envie de terminer la course .

Merane  (05.04.2014 à 18:32)

Je n’ai pas pu résister à répondre : « Matty, le beau gosse de l’école, vous le placez devant vous et vous courrez après ! ». Il faut dire qu’un beau fessier rebondi, moulé dans un petit short of course, sous les yeux cela fait une belle carotte pour motiver à courir, n’est-ce-pas ?


Enfin je dis cela mais ne connaissant pas la série, je ne peux que supposer *rire*. Sondage classique mais toujours bienvenue.

Sondage Marathonfairgirl  (05.04.2014 à 18:41)

Merci pour ce sondage spécial marathon où tout le monde peut répondre car le caractère des personnages est bien détaillée donc on peut se faire une idée.

J'ai choisi Jake, le charmant président des élèves est toujours à vos côtés pour vous soutenir !

Déjà je préfère avoir un mec à mes côtés car les filles me saoûlent très vite lol. Et puis, le mieux pour avancer, c'est d'avoir quelqu'un pour me soutenir et me motiver alors ce charmant président des élèves me paraît parfait pour ce rôle.


Sondage marathonarween  (05.04.2014 à 18:47)

Un sondage spécial marathon très sympa, avec des propositions en rapport avec la série.

Chers marathoniens, comme dans la course contre la persécution (2x03) avec quel personnage de la série aimeriez-vous courir ?

Si je dois choisir un personnage de la série, j'avoue que j'ai pas à réfléchir longtemps, il y a un personnage que j'apprécie beaucoup dans cette série et c'est Jake, le charmant président des élèves est toujours à vos côtés pour vous soutenir !

Sondagesleila36  (05.04.2014 à 19:40)

Sans trop hésiter j'ai voté "Matty, le beau gosse de l’école, vous le placez devant vous et vous courrez après !"

J'aurais bien aimé courir avec Sadie juste pour entendre ses "You're Welcome". ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
18.04.2024

Actualités
Bizarre ce sondage

Bizarre ce sondage
Le nom de la série et sa traduction française m'ont inspiré pour ce sondage, vous allez très vite...

Interview exclusive de Nikki DeLoach dans HypnoMag

Interview exclusive de Nikki DeLoach dans HypnoMag
Nikki DeLoach nous a fait le plaisir de répondre à nos questions dans le numéro d'HypnoMag...

Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Beau Mirchoff - Now Apocalypse

Beau Mirchoff - Now Apocalypse
La date de sortie de la nouvelle série, Now Apocalypse, de Beau Mirchoff est maintenant connue. Dès...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier. Deux ans après l'arrêt de la série, les acteurs ont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !